Mémory©

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La seconde guerre mondiale

AuteurMessage
Sherman007
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 165
Travail : Ca dépend : quand mes parents sont d'une humeur laxiste, je dors en cours, sinon je dort en colle;-)
Loisirs : PS2, PC, dodo, travail et ... vacances

MessageSujet: La seconde guerre mondiale   Sam 2 Sep - 16:01

Lien sur la seconde guerre mondiale -résumé-
sur http://cartoflash.free.fr/motcle/pages/SecondeGuerre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theverygoodforum.forumzen.com
Panzers
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 163
Travail : Étudiant
Loisirs : Informatique/sport/ami

MessageSujet: Re: La seconde guerre mondiale   Dim 3 Sep - 9:15

Tricheur, comme tu adord la seconde guerre mondial tu pourrais nous faire à t'as manière!

Pour avoir un apperçu de t'as conclusion personnel!

Amicalement Panzers

Voir le profil de l'utilisateur http://memory.discutforum.com
Sherman007
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 165
Travail : Ca dépend : quand mes parents sont d'une humeur laxiste, je dors en cours, sinon je dort en colle;-)
Loisirs : PS2, PC, dodo, travail et ... vacances

MessageSujet: Re: La seconde guerre mondiale   Dim 3 Sep - 10:34

Je me suis simplement apercut que faire un résumé complet de la seconde guerre mondiale est extrémement dur et pour moi impossible ...
Voir le profil de l'utilisateur http://theverygoodforum.forumzen.com
Carlos
Diplomate
Diplomate

Masculin Nombre de messages : 53
Travail : Formateur
Loisirs : Oisiveté

MessageSujet: Re: La seconde guerre mondiale   Mar 5 Sep - 19:32

Ca m'étonnais aussi de voir quelqu'un faire un minimum d'effort... Mad

Strictement aucun intérêt Sherman...
J'ai supprimé ton message et n'ai laissé que ton lien qui est la seule chose qui soit véritablement utile.
Oui, Sherman, c'est un topic sur la seconde guerre mondiale...mais un forum consiste à amener du contenu, pas a recopier celui des autres ( panzers le souligne bien aussi )

Si au moins tu avais amené en supplément un commentaire, même bref, une opinion ou débuté un débat sur un point ou un autre du conflit...j'aurai accepté le copier/collé dans son intégralité, mais tu n'as même pas ajouté une ligne !

C'est vraiment se foutre du monde !

J'avais prévenu les gars !

Citation :
Participer un forum c'est amener un sujet, une information, une opinion, pas Flooder en faisant des posts en vois tu en voilà avec trois mots dans chaque posts ! Allez faire un tour sur MSN, c'est à ca que ca sert !

Personnellement sur la partie dont je m'occuppe, je suprimerai à partir de maintenant tout les posts de trois mots qui ne servent strictement à rien !
Si je le faisais aujourd'hui, autant dire que presque tout passerai à la trappe !
Amener des sujets et developpez les vraiment! Vous êtes feignant ou quoi de ne pas arriver à lacher plus de deux lignes ! et puis ne vous contentez pas de faire un copier/coller de je ne sais ou ou de foutre des liens en chaine sans commentaire. Sinon, pour moi , le post, c'est OUT - Direct ! !

Ca: c'est que j'ai ecris le 21 aout sur ce forum, ton message correspond précisément à cela (vérifie si tu veux ! ). A croire que je suis médium !
Tu ne l'avais peut-être pas lu !

A ta décharge, tu n'as pas prétendu en être l'auteur, c'est déjà ca mais c'est bien peu...

Si tu souhaite apporter ta propre contribution à partir de maintenant, elle est la bienvenue !

Citation :
Je me suis simplement apercut que faire un résumé complet de la seconde guerre mondiale est extrémement dur et pour moi impossible ...

Ca j'y crois pas : tu as la flemme, c'est tout !
Je n'ai jamais souhaité que quelqu'un fasse une super présentation de la mort. Si elle n'est pas au niveau de ce qu'on trouve ailleurs, on s'en fout, du moment que c'est écrit par la personne et que ca démontre un minimum d'effort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La seconde guerre mondiale   

La seconde guerre mondiale
Page 1 sur 1